Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juuℓiette`
F*cking queen
Juuℓiette`


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheez Leeni :D

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Romantic

Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty
MessageSujet: Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)   Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) EmptyLun 30 Nov - 20:54

NOM PRENOM
Date/Lieu de naissance : Juliette est née le 25Janvier 1993
Âge : Elle a donc 16ans (enfin Je crois What a Face)
Sexe : [ ] Homme [ Il suffit de la regarder Smile ] Femme ( Cochez la bonne réponse )


PERSONNALiTE
Caractère : 4 lignes minimum ( comprenant qualités et défauts ) Juliette peut être complétement différente suivant avec qui elle est, son humeur et pleins d'autres détails. Elle peut être souriante, Joyeuse, trop bavarde, amicale et être un peu fofolle et trop gourmande comme elle peut être plus réservée, presque timide, avec les gens qu'elle ne connait pas, avec les garçons Embarassed
Plus grande qualité : Sa sociabilité, sans hésiter. Elle s'intègre facilement et se trouve vite des amis, elle sait garder une relation amical longtemps, n'oublie pas ses amis et aide les gens à s'intégrer.
Plus gros défaut : Sa timidité : Mais, à l'inverse, Juliette peut être hyper timide avec certaines personnes et n'ose que rarement avouer ses sentiments. Mais même sous se coté ci, elle à toujours une belle fraîcheur.
J'aime : Leeni, Sabrina, Leeh & Jane :DD Sa fait 4 déjà Cool n'en je blague, ou pas hein parce que je les aimes vraiment Razz Mais sinon J'aime le Nutella, la Foliattitude, le Livre de la Jungle :hurt: l'Age de Glace & tout pleins de trucs de Folles quoi Yeah
Je n'aime pas : Les rageuux, Non je me crois pas sur un blog :DD . Les kikoolols, un conseil si une fille sous le nom de Line ou Thais ou même Emy s'inscrit, bannisez la directement (a) . Les choux-fleurs No . Les betteraves rouges Sad Sad Et puis les Machos :DD
Loisirs : MUSiiQUE, MUSiiQUE, MUSiiQUE ♪ :DD Et aussi mes Amis, j'aime trainer avec Eux :hurt: et bien sûr, si on prend ma vrai personalité : le Sport Razz
Style vestimentaire : A la mode, pas trop extravagant, même si j'aime me baladais déguisé en Barbeàpapa dans la Ville :hurt: (ou en tout autres déguisements hors du communs (L))


ViE PRiVEE
Mon plus grand secret : Whaaat ?
Mon orientation sexuelle : Hétérosexuelle, Désolé Je ne suis pas Bii :;cute: Sauf avec Leeni What a Face
Taille : 1m69, Juliette est plutôt grande.
Poids : 43kilos, avec tout le sport qu'elel fait elle est mince comme je sais pas quoi.
Description physique : Elle est donc grande, fine, mais a quand même quelques formes hein -r- Ses cheveux son blond, et non se n'est pas une teinture :hurt: Ses yeux sont d'un bleus très clairs, mais deviennent gris les jours de pluie.


EN REALiTE
Prénom : JULIE :DD
Âge : Mouhahaaa.
Pays/région : Yonne (89)
Comment as-tu connu le forum ? Leeni, Jane & Leeh CB de DMV (Vive la pub interdite Wink )
Qu'en penses-tu ? Nouveaux mais avec des Gens qui tue sa grand-mêre :DD
Une note sur 20 ? 20 Very Happy

What Else ?
Nespresso (a)

Parce que J'aime dire ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)   Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) EmptyLun 30 Nov - 21:47

BIENVENUUUUUE What a Face
Je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Juuℓiette`
F*cking queen
Juuℓiette`


Messages : 147
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 30
Localisation : Cheez Leeni :D

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Romantic

Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)   Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) EmptyLun 30 Nov - 21:48

    Ahah I love you Je dit que Je suis Bi que avec toi et tu dis Je t'aime, sa confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noémie.
F*cking queen
Noémie.


Messages : 525
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : KICK YOUR ASS BITCH

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)   Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) EmptyLun 30 Nov - 21:50

OHWWWWW What a Face
J'vais faire la même chose sur mon truc (:
MA BI QU'A MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
LEEH
F*cking queen
LEEH


Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran.

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)   Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) EmptyLun 30 Nov - 21:53

Validé Of Course :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-dollz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty
MessageSujet: Re: Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)   Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette est avec Jane, Sabrinouille, Leeni, Leeh (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent de LEEH
» Compte de LEEH
» Entrainement des chevaux de LEEH
» Entrainement des chevaux de LEEH
» » Jane Keigthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: