Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 » Jane Keigthon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jαne.

Jαne.


Messages : 436
Date d'inscription : 28/11/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Romantic

» Jane Keigthon Empty
MessageSujet: » Jane Keigthon   » Jane Keigthon EmptyDim 29 Nov - 0:08


      FORMULAiRE OBLiGATOiRE
      A remplir dans un nouveau sujet



      NOM PRENOM
      Date/Lieu de naissance : New-York ; 19 octobre 1988 .
      Âge : 21 ans .
      Sexe : [ ] Homme [ x ] Femme


      PERSONNALiTE
      Caractère :
      Jane a un caractère tres changeant ; et un peu double-face . Elle peut se montrer assez timide , douce et calme surtout lorsqu'elle ne connait pas une personne ou alors qu'elle est tout simplement dans une periode ou le froid l'engourdie tellement qu'elle ne prefere pas s'excitée. Mais elle aussi etre tres fougeuse et rebelle , elle deteste que les autres se prennent pour des superieurs et par le fait elle deteste etre reléguée au dernier rang ou etre taité d'inferieur c'est surement pour cela qu'elle deteste les matchos ou les gens pas vraiment tolérant . Il lui arrive de tomber dans des colères noires et a ce moment-là rien qu'un seul regard sufft a vous glacer le sang de plus lorsqu'elle est énervée elle est imperturbable , impassible et insensible. Malgrès tout c'est une amie fidele et une confidente hors-norme .
      Plus grande qualité :
      La plus grand qualitée de Jane est sa facilitée a créer des liens ; des liens profonds ; des liens qui peuvent faire durée une amitiée indefiniment . C'est surement sa qualitée la plus grande et la plus apreciable ; vu qu'elle est tolérante et ouverte elle est souvent bien entourée et a beaucoup d'amis proches .
      Plus gros défaut :
      Le plus grand défaut de Jane cependant est la facilitée avec laquelle elle tombe dans la colère en effet il est très très facile de la provoquer ; même si après tout ce n'est pas préférable car a se petit jeu là elle gagne souvent ; sinon son plus gros defaut pourrait etre qu'elle est extremement tétue .
      J'aime :
      - Le Shopping; une des grande particularitée de Jane c'est qu'elle est une fana inconditionnelle de Shopping ; les magasins ; les fringues ; les chaussures ; les acessoirs ; elle aime tout simplement ♥️.
      - Le Dessin; une autre particularitée de Jane depuis toute petite elle aime dessiné et elle si prend plutot pas mal ; mais même si tout le monde lui dit que son dessin et beau elle n'en ai jamais vraiment convaincue ♥️.
      - Les Bottines; une sorte d'obsession ; Jane est quelqu'un qui adore avoir un nombre incalculable de chaussures & sa sorte de chaussures préférée c'est les Bottines ; elle en posséde des blanches ; des grises ; des noirs ; en daim ; en cuir ; en tissu ♥️...
      - L'Ordinateur; & oui notre chère Jane peut-être Geek parfois ; elle adore la technologie et plus particulièrement l'informatique ; les montages et les couleurs ; tout ca lui convient bien ♥️.
      Je n'aime pas :
      - Les Cailles; oui , oui je sais ca ne se fait pas de le dire comme ca ; certes mais moi j'interprete ca comme ça ; les Killeurs des bacs a Sable très peu pour Jane ; toujours a insulter les gens sans raison .
      - Le Rap; enfaite ca va legerement avec la definition du dessus ; mais pas totalement des amis proches de Jane aime le rap et elle tolère mais elle ne peut pas supporter cette musique sans melodie au voix haché .
      - Les Kikoolol; en effet sachant que Jane peut-être parfois considérée comme Geek elle connait les Kikoolol elle les connait et elle les haits tout simplement ; c'est sales pretentieux courageux juste parcequ'ils sont au chaud chez eux .
      - Les Epinards; et oui je sais ce n'est pas très orignal ; mais c'est pourtant vrai . Jane hait les épinard elle ne peut pas les voirs même en photo ; de n'importe qu'elle facon dont on les prépare elle hait ca .
      Loisirs :
      - Le Shopping; une des grande particularitée de Jane c'est qu'elle est une fana inconditionnelle de Shopping ; les magasins ; les fringues ; les chaussures ; les acessoirs ; elle aime tout simplement ♥️.
      - L'Ordinateur; & oui notre chère Jane peut-être Geek parfois ; elle adore la technologie et plus particulièrement l'informatique ; les montages et les couleurs ; tout ca lui convient bien ♥️.
      Style vestimentaire :
      Jane s'habille bien ; chic ; classe ;stylé ; a la mode ; elle adore plus que tout porté des jeans slim & des Bottines accompagné d'un écharpe c'est son style de prédilection ; son habit habituel ; qu'elle a et qu'elle porte en tous les coloris possible .


      ViE PRiVEE
      Mon plus grand secret :
      « Ecoutez moi bien ; tous soyez vraiment attentif car je ne le répeterais pas ; jamais plus je ne le dirais car sinon mon existence serait totalement detruite ; ... » La suite de se dialogue est placé dans un dossier confidentiel accessible par une seule entrée ; le coeur de Jane ♥️.
      Mon orientation sexuelle :
      Hétérosexuelle.
      Taille :
      1m72
      Poids :
      C'est pas correct de demander ca a une demoiselle.
      Description physique :
      Jane a des cheveux bruns ; bruns-foncé & de magnifiques yeux bleu ; elle a une peau bronzé mais pas trop disons entre quelqu'un qui va au soleil DeuxHeures par jours et quelqu'un qui y va QuatreHeures par jour . Elle est assez grande & vraiment jolie ; du moins je suppose ♥️.


      EN REALiTE
      Prénom : Elsa.
      Âge : smile
      Pays/région : France
      Comment as-tu connu le forum ? Smile
      Qu'en penses-tu ? I love you
      Une note sur 20 ? 20 obligéé yeah .
Revenir en haut Aller en bas
 
» Jane Keigthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Lena Keigthon
» Dessins de JANE;
» Galerie de Jane.
» Topics De Jane (a)
» Liens de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: fiches enregistrées.-
Sauter vers: