Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic avec Angie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Angelina

.Angelina


Messages : 84
Date d'inscription : 26/09/2009

Carte d'identité
Liens:
Groupe:

Topic avec Angie ! Empty
MessageSujet: Topic avec Angie !   Topic avec Angie ! EmptyDim 6 Déc - 12:45

    HEEEEEY LA POPULASS ! I love you Tu trouve aussi que cette entrée est trop vu, heein ? Cool Je recommence alors Smile
    HEEEEEELLLLLOOOOO BOSTONNN I love you cheers Moi, Angelina Cooper reine de ? veux plein de sujet avec vous tous les Bostoniens. Je suis une fille super gentille Rolling Eyes intelligente Embarassed drôle Very Happy toujours heureuse et folle de vivre afro Je suis un peu tordu aussi mais j'aime m'amuser tout le temps et rire. Heey ! C'est pas parce que j'ai 20 ans que je suis une vieille mémé qui ne bouge pas de chez elle non mais oh han
    J'aaaime tout le moooonde, alors tout le monde peut venir. Les Happys, les Romantics, les Liars ... What a Face N'est pas peur propose Smile
    Surtouut mais alors surtouuut confused Propose un scénario qui déchire. J'AAAAAAIME LES SCANARIO pirat Je trouve ça mieux pour les sujets.
    Un peu d'ambiance n'a jamais fait de mal à personne Yeah Allez je t'attend. Je suis impatience de faire un sujet avec toi, oui TOI hey
    Si t'es là c'est que forcément tu veux un sujet avec moi Razz Je reste là alors viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEEH
F*cking queen
LEEH


Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon écran.

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Topic avec Angie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic avec Angie !   Topic avec Angie ! EmptyJeu 24 Déc - 0:00

& Ben moi, ma Angie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-dollz.forumsrpg.com
 
Topic avec Angie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Faire un topic c'est tout un art ; Un topic avec Vanessa ?
» •• UN TOPIC AVEC OWEN SAWYER ••
» ♦ Line's Topic !
» Un Garçon recherche Topic :)
» Sujets avec Judith .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • BIENVENUE SUR BOSTON DOLLZ ! - « Le commencement ! » :: la mairie. :: sos amis.-
Sauter vers: