Boston Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston Dollz


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez les poules [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyMar 19 Jan - 20:46

    Baptiste avait entendu dire qu'une ferme venait d'ouvrir dans le coin. Des poules, des vaches a volonté quoi ! pig Il décida alors d'y faire un tour, histoire de rendre visite a ces amies les poule, et pour quoi pas faire du rodéo Cool tongue Et quoi de mieux d'y aller avec une personne qu'il aimait plus que n'importe qui. Bref, tout heureux et avec un grand sourire il alla sous la douche. Le garçon fredonner toujours un petit air joyeux sous la douche, ce qui parfois reveillait a soeur et sa mère (a). Mais cette fois ci elles dormaient paisiblement. Baptiste se rendit a sa chambre, a l'étage. Sa chambre était très (Très,très,très,très) en désordre Embarassed Disons qu'il n'avait pas forcement eut le temps de ranger tongue Doonc, il se sécha le corps puis les cheveux, faisant un effort pour pas les avoirs en désordre (: . Baptiste chercha son jean qu'il avait acheter il n'y a pas longtemps, mais celui ci était perdu dans laforetdechambre qu'il avait What a Face . Alors bon le garçon dut chercher chercher et rechercher et finalement le retrouva dans un sac en plastique dans un coin de sa chambre. What a Face Donc il enfila son Jean foncé et un T-shirt colle V blanc et par dessus une chemise un peu déboutonné avec un fond blanc et des rayures vert pâle et marron. Baptiste prit ces bottes en caoutchouc marron parce que bon la ferme c'est égale a de grosse bouses hehe et son manteau avec ces gants dans sa poches. Il sortit de sa chambre, et descendit les escaliers, sa mère prenait un petit déjeuner , alors il s'assit avec elle et commença a manger ces tartines. Ils discutèrent de tout et rien. Après, Baptiste l'aida a nettoyer la table et fila dehors. Le garçon enfila ces gants et traversa la rue pour prendre le bus. Après un court trajet en bus, Baptiste descendit pour continuer a la marche pig Arriver a la ferme Fermcity Very Happy le garçon alla vers le poulailler, il s'assit sur une botte de foin et attendit Léa. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyMer 20 Jan - 16:26

Baptiste avait donner rendevou à la ferme qui venait surement d'ouvrir. Yoouuhou on va voir des poules et des vaches toutes la journée Cool Sa va sentir bon dit donc (a) Puis notre nuage il sera là tu penses? Sad Moi je veux le voir, je l'aime plus que tout ce petit chou cat Léa n'avait pas vu l'heure et comme d'habitude elle se doutait bien qu'elle allait encore une fois être en retard. Alors elle se dépécha de se lever et de filer sous la douche. Avec son peit shampoing à la noix de coco là (a) Quand elle eu finit de se doucher elle se sécha les cheveux en attendant elle mit une serviette autour d'elle. Mit légèrement de masacara pour faire ressortir ses yeux bleu hehe Sécha son corps et s'habilla d'un jean normal. Un haut à manche longue gris pastel avec des petit boutons de la même couleur mais en plus clair. Puuuuis elle se coiffa normal quoi Razz Mangea un petit truc en passant puis mets des chaussures adapté à l'endroit où elle devait le retrouvé. Puis mets sont manteau brun, son écharpe blanc-crème, puis son petit bonnet blanc sur ses beau cheveux blond ondulés (a) pig Sort de chez elle en fermant la porte à clée et prends le bus pour aller jusqu'a la ferme. Une fois arrivée elle vois son Baptiste au loooin assis sur une bottes de foins. Arrive derrière lui en placant doucement se bras autour de ses épaules en lui déposant un baiser sur la joue.

Mon Brun I love you pig
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyMer 20 Jan - 17:09

    Baptiste pivota doucement puis ce leva. Léa était toute jolie et toute .. blonde ♥️ Very Happy Il embrassa doucement ça joue froide et posa une main sur ça taille. HAHAHAAAHA ! Les poules vont etre jalouse Embarassed pig Puis le garçon se rassit sur la même bottes de foin que tout a l'heure en sourient, il tapota a côté de lui pour que sa blonde vienne s'asseoir. Il faisait quand même un peu froid, mais ça ne valait pas le coût de se plaindre et puis le nuage trop trop .. beau (a) était inviter, mais bon le temps qu'il fasse le voyage entre DMV et Boston, Léa et Bap' avait le temps de discuter un peu. Smile

    - Comment tu vaas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyMer 20 Jan - 17:25

Léa était toute contente de voir Baptiste yeah En même temps je suis toujours blonde hein Razz Un petit sourire s'afficha sur son visage quand il lui déposa un baiser et le laisse poser sa main. Oh mais si elles sont jalouses, si tu veux je peux aussi leurs faire des bisoux hein, mais bon t'en aura moin ahah What a Face Sourit tout en le regardant tapoter une petite place qu'il avait fait pour elle. S'assoit près de lui en souriant. Oui, le nuage magnifiquement pervers (a) Et j'espère qu'il arrivera bientot ♥️ (a)

- Moi je vais très bien et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyMer 20 Jan - 19:00

    - Je vais super bien (:

    Baptiste aussi était très content de la voir, ce rendez-vous lui tenait vraiment a coeur. C'est le plus beau sujet fait au monde I love you. Bref le garçon s'appuya sur ces bras en arrière, il laissa tomber sa tête puis la releva et regarda Léa. Un petit sourire au lèvre. Quelque rayon de soleil était présent, et taper un peu sur son visage. C'était bon d'être ici, avec elle. tongue

    - Alors raconte moi, tu te plait a Boston ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyMer 20 Jan - 19:14

- Dit on marche un petit coup ? (a) cat

Ouai le plus beau sujet au monde dans une ferme en tout cas I love you pig Mais c'est parce que c'est nous que c'est le meilleur des sujets Cool Léa croisa ses deux jambes sur la bottes de foin là où ils étaient posés. Tourne légèrement le visage pour pouvoir regarder Baptiste et lui tire la langue tongue En lui souriant par la suite yeah

- Oui je me plaît bien, mais je viens seulement d'arriver donc je peux pas vraiment dire quelque chose Razz Mais sinon j'ai pas de logement roh Je suis SDF (a) What a Face
Mais bon y'a le nuage qui me tient compagnie en même temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 24 Jan - 19:07

    - Bonne idée ! Very Happy I love you

    NOON ! C'est le plus beau de touuuut touut les sujets tongue Baaaah c'est grâce a nous que le sujet est au TOP ! Cool Baptiste se leva et lui tendit son bras genre j'vais te soulever attend What a Face Bref, ils commençaient a marcher. Hooooo ! Goooooood c'est bon le soleil I love you

    - Maaaais Sad Le nuage y SERT A RIEN ! Et je suis pas jalouuuuu Embarassed Razz Viens j'vais te loger chez moi genre tu dorme part terre et moi sur mon beaau et chaud lit, comme ça le nuage te tiendras toujours compagnie :pfeu:
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 24 Jan - 19:15

- J'ai toujours de trop bonne idée chou (a) Cool

Oui oui si tu veux Baptiste pig Razz Bah ouai biensure, c'est pas grâce aux poules hein (h) Quand Baptiste lui tendis son bras, elle prends doucement en se levant, genre en faisant trop sa belle (a) Cool Soulève moi alors What a Face Ouaaai, depuis le temps que j'en ai pas eeeu I love you

- Maaaais Sad Si il sert quand même à quelque chose, sinon on se serait jamais rencontré (a) Aaaanh c'est vraaaai? Je peux venir chez toi Cool
Heein? Par terre ? o: Haaan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 24 Jan - 19:33

    - Ouui oui, sûrement pour ça que je t'aime Very Happy

    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand même els poules elles gère comme fond d'écran Mdrr, mais nous on est au premier plan Cool Baptiste, d'un geste rapide, releva Léa et HOP ! Prit ces jambes. Voila j'tes soulevées c'est la classe comme ça genre .. OUPS ! J'ai oublier de prendre ta tête What a Face pig Profitons profitons ! Yeah

    - Maaais si mais si, Oui ramène tes boules fesses Very Happy
    Baaah oui, avec ton nuage là roh Tu fait moins ta maline :;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 24 Jan - 19:41

- Ouai c'est surement pour sa Cool

Yeaaah, trop en fond d'écran Mdrr, je vais mettre genre une ferme comme fond d'écran sur mon ordi, ahah sa pèèète Cool Ouai puis le premier plan c'est ce qui compte I love you Léa se fit soudainement soulever (a) Léa rigolait parce qu'on bon, elle avait un peu la tête en bas quoi (a) pig Avec sa force (h) Elle se souleva en placant ses bras autour du cou de Baptiste, comme sa, sa faisait trop les beau Cool ♥️ Comment sa profitons? -r-

- Humhum pourquoi je rammenerais mes boulesfesses vers toi ? pig (a)
Bah au moin MOI J'aurais quelqu'un dans mes bras (a) Même si j'aurais préféré t'avoir toi ahah tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyVen 29 Jan - 18:49

    - Ou peut etre pas Razz tongue

    Hahahahahhaaa, en fond d'écran c'est pas mal Very Happy Mdrr Baaah oui quand même I love you Baptiste se fit etrangler What a Face Profitons du soleil virtuel Cool Bref, Il marcha vers la sortit. Baptiste sortit avec toujours Léa dans les bras. Le petit nuage arriva enfin. Very Happy

    - Parce qu'elles ont besoin de se reposer un peu, moi je t'offre mon sol pig
    Qui ta dit que j'aurais personne dans les bras ? Cool J'aurais mon doudou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptySam 30 Jan - 9:11

- Méchaaaant roh

Ouaaai j'avoooue que c'est pas mal (a) Baaah surtout moi quoi Cool Mais naaan roh, c'est censer être romantique mais toi tu fais pour que se soit un meurtre quoi o: Razz Ouais parce que moi y'en a pas vraiment du soleil What a Face Léa était toujours dans les bras de Baptiste et lui dépose un baiser sur la joue ♥️ LE NUAAAGE :hurt:

- Ouai bah je trouve que c'est pas asseez de m'offrir ton sol, moi je veux autre chose pig
Maaais.. C'est moi ton doudou (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyJeu 4 Fév - 19:23

    - Oui, on me le dit souvent Smile
    Bon ok, je te donne les toilettes roh What a Face J'aurais bien voulu, mais non ! Mon doudou c'est un chien en peluche avec les oreilles marron et le reste en beige tongue Et ils 'appelle Tobby pig

    Le nuage avait comme dire un peu changer depuis, il avait bronzer OO Cool Et puis ici a Boston il faisait vraiment très beau, le nuage avait apporter ces valises, il comptait habitait ici ou quoi ? Suspect Noon non chérie, moi bien avant Cool Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Étrangler quelqu'un ces romantique ? Surprised Et dire que toute les filles aime le romantisme :omg:

    - J'te pose là ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyJeu 4 Fév - 19:49

- Ouais, mais on le pense pas forcément ♥️
Oh super What a Face --" Moi je prèfère être dans tes bras (a) C'est syyyympa Sad o: Super pour les détails, et moi je suis pas mieux que.. Tobby? pig

Il est aller à la ferme célibrité tu sais roh Ouaaai tu savais pas que c'était mon colocataire dans tes toilettes? What a Face Je crois pas nan cat Nan je trouve pas sa tellement romantique hein Razz Je préfère laaaargement les baisers faut avouer I love you Moi pas tant que sa hein ahah.

Nan j'aime être dans tes bras roh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 16:54

    - Peut etre oui (:
    Je rigole (a) De rien Very Happy Si t'es bien mieux Embarassed Genre gros câlin ♥️

    LUI ? Nonononono Surprised Haaa alors c'est lui qui est sortie en premier tongue Pfeuuu pour quoi c'est pas moi roh Les bisouuuuuuus super long ? (a) Moi aussi j'aime x) Baptiste la garda dans c'est bras, donc. Mais s'assit pour pas se fatigue I love you Léa était magnifique sous les rayons de soleil qui se faisait de plus en plus nombreux. Haaaaaaaa ♥️

    - Joyeuse St Valentin, encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 17:11

Nan (: ♥️
Ouai, je suis bien mieux dans tes bras faut avouer I love you Oui genre gros gros calîîîn Embarassed

LUI, Sisisisi (a) Nan c'est surtout lui qui va gagner Cool Pourquoi c'est pas toi ? Tu veux être mon colocataire dans les toilette? Razz Ouai surtout les tiens (a) pig Léa était donc dans les bras de Baptiste et pose sa tête sur son épaule et tourne légèrement son visage pour lui déposer un baiser sur son cou ♥️ Magnigique? Faut pas exagérer What a Face

Joyeuse St Valentin aussi Chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 17:37

    - D'accord ♥️
    Et je préfère que tu sois dans mes bras Embarassed Héhéhéhéé What a Face

    C'est un looser, il est gros, moche et le pire c'est que tu l'aime Surprised Non ton coloc pour partouuut ♥️ HOOOOUU oui I love you Magnigique ? Mélange de magnifique et magique ? smile Siiiii et c'est pour ça et pour plein de choses que je t'aime ♥️

    - L'année prochaine aussi je vais passer la St Valentin ici avec toi, c'est agréable pig
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 18:43

Ah ouai? alors je le serais plus souvent Embarassed

Nan j'aime quelqu'un d'autre (a) Aaaanh tu veux être mon coloc pour partout? Mais faut que j'accepte aussi ahah pig Fais en moi alors I love you Ahah j'avais pas vu que j'avais écrit sa Razz Ouai je suis magique aussi ♥️ Moi aussi Je t'aime. Regarde Baptiste dans les yeux en souriant.

Je peux t'avouer un truc? I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 19:01

    - T'en mieux Embarassed

    Naaaaaaaaaaaan et tu m'as rien dit ! Evil or Very Mad What a Face T'accepte hiiiiiiin ? (a) Hahahaa je compte bien t'en faire I love you Il tourna un peu la tête pour la regarder, sourit et rit doucement tongue Bap' devina facilement (:

    - Non, je le sais déjà.

    Il eut à peine finit de parler qu'il joignit ses lèvres aux siennes. Des baisers doux et hésitant qui se firent plus vigoureux quand ils ouvrirent leurs bouches l'un pour l'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 19:12

Dans tes bras, c'est l'endroit où je suis le mieux ♥️

Nan je t'ai rien dis, c'était une surprise, avoue que c'est quand même réussi Cool (a) Dit moi pourquoi je refuserais? pig J'espère bien I love you Le regarde rigoler ce qu'elle ne compris pas pourquoi d'ailleurs Razz

Comment tu sais dé..

Léa n'eu pas le temps de finir sa phrase que les lèvres hésitantes de Baptiste se posa sur les siennes. Ferme ses yeux et continu tendrement son baiser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 19:26

    - Je pense aussi (h)

    Pour la St Valentin, oui j'avouuuue ! ♥️ Parce que j'ai Tobby ? (a) Toules jours I love you Je crois que c'est le plus beau cadeau de la St Valentin que je n'es jamais eut. Ces lèvres était douce, puis Bap' recula un peu et sourit les yeux toujours fermait. (a)

    - J'espère que c'était ça que tu voulais me dire, parce que sinon j'aurais l'air vachement bête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 19:31

Je t'aime Baptiste ♥️

Joyeuse St Valentin alors yeah Je suis flatter d'être le meilleur cadeau de ta St Valentin (h) J'en ai marre de Tobby 🇷🇴Toi aussi t'en aura tout les jours et tout le temps I love you. Le baiser ce termina doucement, pose délicatement sa main sur sa joue et le regarde dans les yeux en souriant. Faut dire qu'elle avait attendu ce moment depuis tellement longtemps (a) Rigole doucement à sa remarque ♥️

Bah j'avoue que c'était pas sa que je voulais te dire Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baaptiste *

Baaptiste *


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30

Carte d'identité
Liens:
Groupe: HotHead

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 20:06

    - Je t'aime Léa ♥️

    Meeeeerci Very Happy Non, je parler du baiser What a Face ♥️ J'en ai marre du nuage va roh Oui bon t'accepte ou pas ? rabbit J'ai de quoi etre heureux là :DD Baptiste ouvrit ces yeux et regarde Léa dans ces beaux yeux. (a) Magnigique geek Il rit aussi en baissent la tête. Very Happy

    - Ah d'accord ! pig Et tu voulais me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa .

Léa .


Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

Carte d'identité
Liens:
Groupe: Happy

Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] EmptyDim 14 Fév - 20:20

Sa fait tellement longtemps que j'attendais ce moment ♥️ (Genre sa fait comme dans les films ahah)

Mais merci à toi aussi ♥️ Aah.. Bah c'est pareil Razz J'en ai marre de Tobby, tu veux bien le lacher pour moi? roh J'accepte Chou ♥️ Je pense bien pig Puis pareil pour moi, j'ai de quoi être heureuse (a) Quand Baptiste ouvrit les yeux lui dépose un baiser sur ses lèvres pour ensuite poser son visage dans le creu de son cou et de son épaule et ferme ses yeux en le serant légèrement contre elle I love you

T'a l'air cxn là cat Je voulais tout simplement dire que Je t'aime, mais je voulais pas forcément t'embrasser avant de te le dire; comme toi tu viens de faire (a) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les poules [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chez les poules [PV]   Chez les poules [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les poules [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston Dollz :: • LA CAMPAGNE :: rue paille et maïs. :: poulailler.-
Sauter vers: