|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noémie. F*cking queen

Messages: 525 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 17 Localisation: KICK YOUR ASS BITCH
Carte d'identité Liens: Groupe: HotHead
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 31 Déc - 14:19 | |
| Sausage, veut tu prendre une groupe avant de commencer à vraiment jouer ? Je suis désolée, mais ça me perturbe  |
|
 | |
*Sausage.

Messages: 9 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 19 Localisation: Non, je nage dans la marginalisation et le total rejet social.
Carte d'identité Liens: Groupe:
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 1 Jan - 17:19 | |
| Oui , je viens de poster ma demande , j'avais oublié.  P.S : Quelqu'un pourrait-il émettre un deuxième avis à ma demande silvouplaît ? |
|
 | |
LEEH F*cking queen

Messages: 344 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 15 Localisation: Derrière mon écran.
Carte d'identité Liens: Groupe: Happy
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 1 Jan - 17:36 | |
| Moi je suis pour la gérance de Sausage. Elle ne prend pas vraiment ça à la rigolade, enfin c'est mon avis personnel. Je propose que tu essayes pendant par exemple deux semaines, et si tout se passe bien et bien tu continueras :DD _________________   Lena ♥ |
|
 | |
Noémie. F*cking queen

Messages: 525 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 17 Localisation: KICK YOUR ASS BITCH
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 1 Jan - 17:38 | |
| Bon, je vais donner mon avis étant modo. Boeuuuf, moi j'trouve qu'un restaurant c'est une bonne idée pourquoi pas. Si tu te sent de faire des nouveauté es, tu serais donc prête à innover ? Si oui, génial Je te souhaite bonne chance  |
|
 | |
*Sausage.

Messages: 9 Date d'inscription: 23/12/2009 Age: 19 Localisation: Non, je nage dans la marginalisation et le total rejet social.
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 1 Jan - 22:20 | |
| Merci pour vos avis positifs. Cela veut dire que vous m'accordez les droits de gérance du restaurant " Au croustillant " ? |
|
 | |
*Sausage.

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 22 Jan - 18:51 | |
| Je ne voudrais pas paraître désagréable maiscela fait presque un mois que j'attends. Je dois dire que c'est assez motivant . |
|
 | |
Jαne.

Carte d'identité Liens: Groupe: Romantic
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Sam 23 Jan - 16:06 | |
| Désolé de Cette attente . Tu est gérante du Crabe croustillant , mais va choisir un groupe . Tu a les droit de gérance . |
|
 | |
Judith.

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Sam 6 Mar - 20:42 | |
| Nom;Prénom : Auyaourt Judith . Age : 15 ans Competences : Je sais gérer , j'ai déjà gérer le Copley Center et j'ai un forum à moi . Poste Souhaité : Je voudras être la gérante du parc d'attractions . Motivations : Je ferai des sujets ouverts à tous , avec une attraction dedans , ce sera un lieu pour tout le monde donc les gens pourront se faire de nouveaux amis , ou bien venir avec leurs propres amis , je ferai aussi des stands , exemple , un de barbe à papa et sucreries etc .. , des points pique nique ( enfin si le parc d'attractions pouvait être une section entière , avec les catégories , pour manger , les manèges etc .. ) ce serait plus pratique . et puis voilà quoi ! Activitée ( Temps de connection ) : Je ne sais pas .. disons que je assez active  _________________ Dolls ; Changez d'air ! |
|
 | |
LEEH F*cking queen

Messages: 344 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 15 Localisation: Derrière mon écran.
Carte d'identité Liens: Groupe: Happy
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Sam 6 Mar - 20:55 | |
| Je t'acceptes  tes motivations me plaisent & tu as de l'expérience ^^ _________________   Lena ♥ |
|
 | |
Baaptiste *

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 24 Mar - 13:28 | |
| [ S'cusez moi mais je suis toujours gérant de la piscine ou pas ?  ] |
|
 | |
Noémie. F*cking queen

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 13 Avr - 16:57 | |
| Oui ça n'a pas changé  |
|
 | |
Manon
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 2 Jan - 19:28 | |
| Nom;Prénom : Manon Maik Age : 17 ans Compétences : je suis modératrice d'un forum & admin d'un autre forum Poste Souhaité : Cottonwood café Motivations : J'adore les café / bar / resto , vu que le resto est déjà pris , je me suis demandé si je pouvais prendre le café . Pendant mes vacances d'été (dans la vrai vie) je passe 2 mois a un restaurent en tant que serveuse (en même temps c'est mon oncle qui dirige le resto) enfin bref .. j'ai une expérience dans la vrai vie pour ce job & j'aimerais la montré ici . Aprés j'ai beaucoup d'idée pour le restaurant : - Fabriquer une carte (par contre sans graphisme , car je suis nulle en graph') - Faire de l'animation . Dans un restaurent , les gens aime être distrait , pourquoi ne pas embauché un groupe de musique qui animerais ou un magicien ou autre ? - Organiser des soirée dans le café Les clients aime faire la fête (tout comme moi) peut être qu'on pourrais organisé des fêtes en ce lieu même (musique , stands de nourriture , karaoké .) - Se réunir Pour les nouveaux clients du bar qui ne connaissent encore personne , pourquoi ne pas faire des après midi ou tout le monde se réunit avec toute sorte d'animation ? ça serait l'occasion de faire connaissance entre eux et d'apprendre a se connaitre , puis de se retrouver a cette date fixe tout le temps Activités ( Temps de connexion ) : pratiquement tout les jours une demi heure & le week-end et le mercredi : 2 a 3 heures
merci d'avoir lu ma candidature , même si vous ne m'acceptais pas
_________________ '-Je suis un démon hanté par un ange-'
|
|
 | |
Noémie. F*cking queen

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 6 Jan - 21:59 | |
| pour moi c'est niquel. pas de soucis j'suis conquise. alors tu es une serveuuuse à toi de faire des miracles |
|
 | |
Noémie. F*cking queen

| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 6 Jan - 22:11 | |
| REMISE A NEUUUF !!!! (manon, tu gardes la gérance du café et moi-même de la boite de nuit) |
|
 | |
Manon
 | Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 7 Jan - 18:55 | |
| Yeahh merci miss je suis fête pour conquire le monde xD nan je dec' ok merci beaucoup  _________________ '-Je suis un démon hanté par un ange-'
|
|
 | |
|